Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 19:23

Bonjour à tous, je suis heureux de vous annoncer que L'escrime dans la peau, ma traduction française de l'autobiographie du fleurettiste triple champion du monde Sergei Golubitsky (Fencing is my life en version originale), est enfin disponible à la vente ! Le livre fait 317 pages. Il est disponible sur le site de mon imprimeur Lulu.com. Il suffit de taper le mot " escrime" dans la barre de recherche sur le site http://www.lulu.com/fr et c'est le premier résultat qui apparaît ! Je rappelle que le livre est préfacé par Erwann Le Pechoux, membre de l'équipe de France de fleuret.

 

 

Couverture

 

 

Titre : L'escrime dans la peau.
Auteur : Sergei Golubitsky.
Traduction et édition : Florian Baude.
Préface : Erwann Le Pechoux.
Format : 15,24 cm x 22,86 cm.
Pages : 317.

Prix : 18 €.

 

 

Je viens également de créer la page Facebook officielle du livre.

 

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à lire ce livre que j'en ai eu à le traduire et à le mettre en forme,

 

Sportivement,

 

Florian

 

 

PS : n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter (colonne de droite) du blog afin d'être mis au courant dès la publication d'un nouvel article ou de tout nouveau renseignement concernant mes travaux de traduction... et bientôt d'écriture !

 

 

INFORMATION IMPORTANTE : à partir du 5 avril 2013, L'escrime dans la peau est également disponible sur Amazon.fr !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires